• Lectures en cours... 11.10.14

    Je lis toujours beaucoup de livres en même temps...

    Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais un jour j'ai envie de lire une romance le lendemain un policier ou des fois deux romans différents dans une même journée simplement parce que j'ai envie de changer, bref je suis comme ça. Mais parfois je fais carrément des grosses pauses qui peuvent durer plusieurs semaines c'est le cas de Belle du Seigneur, pourtant j'adore l'histoire. Mais bon 1100 pages ça demande du temps. Voici donc les livres que j'ai commencé:

     

    *Belle du Seigneur, Cohen 

    *Da Vinci Code, Brown

    *The mortal instrument Tome 2, Care

    *Damnés, Kate

    *A kiss in the dark, Clarke.

     

     

    Et hier ça a été une journée riche en achat, il y a beaucoup de livres que j'avais envie de lire mais comme je suis maniaque (que avec mes livres ^^) je ne les achète pas si ils sont abîmés. Bref hier j'ai trouvé:

    -Damnés, t1, Kate

    -La Sélection, Cass

    -Fight for love, Evans

    -The mortal instrument t3, Clare

    -Kiss in the dark, Clarke

    -La malédiction du tigre, Houck (le tome 2 sort bientôt)

     

    Voilà, je mettrai une photo quand j'aurai le temps.

    ++

     

    « En ce moment (liste des envies)L'apprenti épouvanteur, Delaney, Bayard Jeunesse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :